04 04 2010 trail de l'Aber Wrach

Après 2 mois 1/2 d'entrainement pour ce magnifique trail de l'Aber Wrach, nous étions impatients de s'y engager ce matin, Rémy et moi, mais un peu inquiets quand même, car nous nous lançions pour la 1ère fois sur une distance aussi longue en trail.




 

le chrono est déclenché











c'est parti pour plus de 4h de plaisir mais avec des grimaces d'efforts quand même!!









des passages techniques et variés comme je les aime











Henri, lève la tête, y'a un arbre qui arrive!










Rémy toujours aussi serein et motivé dans l'effort






 




nous avons eu beaucoup de chance avec la météo . un temps calme et sans pluie contrastant avec ce que l'on avait eu dans la semaine: pluie et grêle


Au  ravitaillement,  je ne m'attarde pas car à part de l'eau (sans gobelets!!), rien du tout à se mettre sous la dent!!!!!

C'est çà le trail en auto-suffisance!!


 




Et un tapis rouge de plus de franchi pour Rémy












heureux comme d'habitude d'avoir fini un si beau trail mais "vidés" quand même car la boue et la vase  nous ont bien affaiblis.






donc, une très belle journéee pour nous 2, çà s'est bien passé. une petite alerte pour moi quand même en fin de parcours, un début de crampe  heureusement vite résorbée. Un regret quand même, celle de ne pas avoir franchi la ligne d'arrivée avec mon pote Rémy, alors qu'il finissait tout juste derière moi.  Nous nous étions entrainés ensemble en grande partie comme d'habitude, et  et la boucle aurait été bouclée,  si nous avions finit ce trail ensemble. J'avais pris un petit peu d'avance mais un en très bon finisher qu'il est, il revenait tout doucement ... Dommage!

Satisfait de mon classement:  134ème sur 516 finishers  en 4h et 20 mns.   8ème V2 ( + de 50ans) sur 85.

Remerciements à tous les organisateurs et bénévoles de ce classique trail breton, il y avait cette année une nouvelle portion inédite de parcours. Un vrai  moment de plaisir de sport Nature.

Je n'ai pas osé prendre mon "Kodak" sur l'épreuve, de peur de le perdre si je me noyait en traversant l' Aber Wrach!!, je remercie donc pour le crédit photos, Thierry Jouis ( son blog dans mes sites amis en page d'acceuil: Christine et Thierry), à Joël Caër l'un des organisateur de ce trail et à Guipavas Oxygène (http://guipavas.oxygene.free.fr/)  ainsi qu'à Bruno.

 


 

Commentaires (1)

1. valou 06/04/2010

bravo bravo!! surtout après la bonne journée de la veille!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×