entrainement trail daoulas pointe de rosmélec- pointe de chateau Logonna

Nous poursuivons Rémy et moi notre entrainement trail en prévision du prochain trail de l'Aber Wrach qui arrive à grands pas maintenant, le 04 Avril. Une bonne semaine de travail spécifique avec mardi VTT, mercredi Mondragon et l'étang du Roual en compagnie de Pili et Marie (20,7 kms pour 450m de D+), vendredi les chemins de Tréflévenez (24.7 kms  540 de D+). Une petite contrariété pour moi vendredi quand même, un bon coup de mou pour finir la sortie, conséquence certainement d'une surcharge de sorties et d'un kig Ar Farz le jeudi midi avec les copains.

Une autre contrariété reçue aussi  cette semaine, le probable arrêt de la CAP longue distance pour mon copain Bernard L L, touché de plein fouet par une usure prématuré du ménisque. Un sacré coup dur pour lui, lui qui ne pratiquait exclusivement que la course à pied, et ceci depuis de nombreuses années. je lui doit beaucoup et nottamment mon envie de courir toujours davantage, d'aller au bout de soi-même pour connaître la joie de boucler un marathon.  Courage BERNARD,  équipe toi d'un bon vélo et tu verra  que pédaler, c'est bien aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et hier dimanche, le sentier côtier en Daoulas la pointe de Rosmélec et la pointe du Chateau à logonna.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

frisquet encore ce matin avec vent tonique  et glacial d'orientation Est et,  pour ne pas nous faciliter la tâche au retour, dans.... le nez!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kersanton et la baie de Landrévezen à droite.

le petit port de Porz beac'h à gauche

et notre "objectif" au loin à l'horizon: la pointe du Chateau à Logonna.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Porz Beac'h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours sympa la rencontre avec les chevaux. On apercoit à l'horizon, Le Tinduff à Plougastel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et loperhet, notre "bled" au milieu de l'horizon, tout au fond.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous irons faire notre dernière grosse sortie longue le w-end prochain sur un circuit que Maître Rémy à tracé encore avec finesse: le circuit des 3 Chateaux.

Je vous en dirais des nouvelles dès que possible....

Commentaires (1)

1. Tibas COSTA RICA 19/03/2010

Bravo pour ces vues, cet entrainement, c'est vrai que l'endurance ça se travaille, et la pensée à ton copain et collègue Bernard
Bon trail à L'Aber WRACH

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site