merci à Yanoo et Jacques Salaun son webmaster

    

 Jacques   nous annonce en plein week-end des Templiers et du raid de la Réunion qu'il arrête son travail de Webmaster à la fin de l'année.

Je tenais à lui dire ceci:

je rejoins tout le monde et à l'unanimité, pour t'adresser mes remerciements pour ton travail assidu de webmaster. Je crois que tu a participé pour une grande part (ou au moins pour maintenir la flamme) dans notre passion pour la CAP et le trail en particulier. C'est bien de courir, de s'entrainer mais, il faut aussi s'informer ,savoir, connaître les réultats, ce qui se passe ailleurs, dans les clubs, les régions etc.. Et Yanoo.net nous permet en quelques clics( avec l'aide de tous les correspondants que nous sommes potentiellement) de tout savoir ou presque et de tout regrouper et de le diffuser.
Donc un grand merci Jacques pour ton immense boulôt depuis toutes ces années; nul doute que ton successeur saura perpétrer ton état d'esprit et ton travail d'information sur notre sport préféré.
Je suis certain que tes nouvelles activités (en rapport avec la Nature certainement) sauront te passionner tout autant et te comblera comme tu le mérite.
A un de ces jours sur les sentiers et longue vie encore à Yanoo.
Mais au fait, la fête pour ton départ c'est où et quand ?


le p'tit zef
penfoultreize


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site