trail du bout du monde 2010

Un petit mot pour vous dire que je regrette de ne pas m'être inscrit sur ce magnifique trail car finalement, je ne travaille que le soir et donc, je pouvais être aussi dans la liste des heureux qui vont avoir la chance de recourir ce magnifique parcours, que je connais bien.

Malgré tout, je serais présent dimanche matin sur le parcours, pour en courager et donner de la voix, car je pense, s'il continue à faire beau, nottament sur les derniers Kms, çà, va faire très mal, et il y a certainement qui vont se dire....vivement qu'arrive...... le tapis rouge!!!

Bon trail à tous, prenez du plaisir, et surtout surtout, levez la tête (quand vous pouvez!!), ouvrez bien les yeux car le parcours est d'une beautée sans égal. Foi de p'tit zef et de Conquétois d'adoption!!

 

Je reviens d'un court séjour dans le Mercantour (Alpes du sud) où j'ai  eu la chance d'approcher pas mal de faune, jeunes chamois et bouquetins.... Post à venir dans la rubrique montagne de se site. Patience...

A venir aussi, une traversée en VTT  Chateaulin - Carhaix - Morlaix. effectuée normalement cette semaine,  par le canal de Nantes à Brest et la voie verte.

A dimanche matin sans faute à Kermorvan et ailleurs, et lets go les bretons!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site