Trail Glazig 2010

Eh bien ça y est, le trail Glazig est « avalé ». Depuis le temps que je voulais le faire, celui là. J'y aie quand même laissé un congé (je devais encore travailler, mdr !). Je me suis rendu à Plourhan en compagnie de Bernard

un copain de Loperhet, nouvel adhérent du

club voisin de Plougastel : Plougastel Vtt Sports Nature. Le club régional qui monte dans les sports nature.

( bravo  Bernard, 63ème en 03h16mns et avec des nuits diffiçiles, cause jeune progéniture)

 

 

 

 

 

 

La météo fût très clémente, comparé aux derniers jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu beaucoup de chance et nous avons pût bien apprécier cette côte du Sud Goélö (St Quai Portrieux, Binic)    dans toute sa splendeur mais, pas facile à arpenter quand même, avec ses nombreux escaliers, ses rochers et falaises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi, ce trail fût tout sauf une épreuve

avec pour but l'esprit compét, classement (à mon niveau j'entends!!)

  252ème/522 classés en 03h54mns).

C'était photos et vidéos au programme, m'étant doté d'un nouvel appareil, j'avais à cœur de m'amuser et filmer un peu cette magnifique épreuve de trail. (Ma vidéo à venir très bientôt). Mais j'avoue que, sans avoir puisé à fond dans mes réserves, j'ai quand même éprouvé, sur la fin, un petit manque de jus pour pouvoir relancer parfois. La difficulté de l'épreuve certainement, avec ses 1135m de D+ et ses 35 kms (données GPS des concurrents).

 

 

 

Une grosse péripétie pour moi dans ce Glazig. Non, pas de « gamelle » mais, tout simplement, la perte de mon « kodak » sur le sentier. A un moment, en croyant le glisser dans la poche de ceinture de mon « camelbag » pour le ramasser, je l'ai malencontreusement fais glisser à côté et il est tombé sans que je m'en aperçoive. J'ai continué à progresser et c'est un peu plus tard, en voulant me ravitailler, que j'ai constaté que mon « kodak » n'était plus dans ma poche. Grosse frayeur !! J'ai donc entrepris de faire marche arrière, j'ai parcouru au moins 500m et « coup de bol », en demandant à tous les traileurs (ses) qui se demandaient pourquoi je passais à contre courant, un gars sympa l'avait récupéré et j'ai pût souffler un grand ouf de soulagement !!.
Un grand merci donc, à Pascal C....o de la Breizh Team 
 

car, sans lui, ce reportage photos vidéo n'aurait pas eut d'existence. Je ne l'ai  malheureusement pas aperçu à l'arrivée mais, ce n'est que partie remise, pour pouvoir le remercier comme il le mérite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Gwen ha du était bien représenté aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Croisé  le même "camel Back" que moi porté par une sympathique concurrente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                    

 

 

 

 

J'ai aperçu aussi Pilou http://piloumontagne.blog4ever.com/ ,

mais sans avoir pût bavarder avec lui, pris comme il est par son implication dans l'association Dunes d'espoir, dont il est son représentant pour le Grand Ouest:

    http://dunespoir.free.fr/

 

 


Trail Glazig 2010 (1ère partie)
envoyé par arowanba. - Découvrez les dernières vidéos de sport.



Trail Glazig 2010 (2ème partie)
envoyé par arowanba. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

 

 

 

 

Commentaires (2)

1. thierry 16/02/2010

C'est une bonne reprise ,la marmotte repointe son nez , c'est trés bien.J'espere que l'on aura l'occasion de se voir avant l'aber wrach.
a+ et bon courage pour la suite.

2. marc 16/02/2010

belle perf henri.A ce que je vois, cela valait le détours.Marie te félicite également.J'espère etre des votres à l'aberwrach
A+

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site