Marathon de Cheverny

 

Et voilà, mon 4 ème marathon est bouclé, après le Mont St michel en 2003, La Rochelle en 2005, La Côte d' Amour en 2006, ce marathon est réalisé en 03h 31mns 02s officiel mais pour moi en réel: 03h 30mns 50s. J'y tiens car, au moins, je peux dire que les 03h 30 ont été accroché!! un beau parcours de 2 grandes boucles tracé dans les bois et alentours de ce chateau, par les pistes forestières et petite routes. Un peu usant quand même en courrant sur les gravillons des pistes et allées du parc mais quel plaisir de se trouver   au milieu de ces arbres immenses et centenaires: séquoias, cèdres etc... et, au rythme des piallements dse oiseaux de cette grande forêt de Cheverny....

Des craintes au départ quand même car ma gêne à l' aine et aux adducteurs s'était réveillée une semaine avant, mais heureusement ne m'a pas empêcher de boucler ce marathon.

 Un bon week-end compétition et convivialité , mais déçu que mon épouse et ma fillle ne soit pas là, et un peu de regrets aussi sur le chrono car, en ayant voulu être trop ambitieux j'ai finalement raté sur la fin le wagon (déformation profesionnelle) des 3h30, m'enpêchant ainsi d' améliorer mon chrono sur marathon.

Referais-je un jour un autre 42kms sur la route; au jour d'aujourd'hui la réponse est non car, un marathon reste un marathon, un effort très diffiçile, intense et ingrat car vous ne savez jamais avant de voir et d'entendre la ligne d'arrivée, si vous le finirez ou pas.

Je suis venu faire Cheverny pour le déplacement avec les amis  du club mais j'avoue que, refaire mon 3 ème trail de l' Aber Wrach l'année prochaine, me conviendrait parfaitement.....

D'autres photos du week-end dans la rubrique album photo (cliquer sur le lien dans le menu à gauche ou en haut dans la barre de tâche)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site