photos des cadors du trail du bout du monde

Dimanche matin de bonne heure,  avant le passage de coureurs, j'ai effectué une partie du trail du bout du monde, la partie inédite des 55kms de st Mathieu  au bois de pins,en passant par les blancs sablons et kermorvan au Conquet. C'est un en droit que je connais bien et donc pas dépaysé par l'itinéraire. Par contre j'ai trouvé ( mais je ne jette pas la pierre aux organisateurs, au contraire), que le fléchage était par endroit "limite", et d'ailleurs, confirmé au passage devant moi, par le vainqueur de l'épreuve David  Pasquio.

Personnellement, je connais bien l'endroit, donc pas de problème mais, quelqu'un qui y courre pour la 1ère fois....!

mais bon, peut-être craignait-il le retour de son pote Christophe....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

un très beau vainqueur car pour reléguer son pote Christophe Malardé à  plus de 9 mns derière lui, avec la chaleur de dimanche, il fallait "envoyer, comme dirait l'autre!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le calme du site à 8h avant la tempête et l'arrivée des concurrents....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  les rochers des ROSPECTS: repabtisé par "Respect", pour tous les finishers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour mes collègues locaux, n'ai pû rester pour vous encourager et vous tirer le portrait, car la famille attendait ....

En tout cas bravo à tous les finishers ( et les autres...!) ,  car ce trail avec la chaleur en prime, est loin d'être une partie de plaisir...!

Commentaires (1)

1. TBM ORGANISATION 12/07/2010

Merci à toi pour toutes ces belles photos. Pour réagir à ta remarque sur le fléchage et y apporter une réponse, nous avons malheureusement été victime, dès le vendredi soir d'anti trail. Eh oui ces personnes indélicates qui s'amusent à enlever les rubalises et effacer les flèches de platre , d'ou par endroit des zones délicates.
Nous serons donc très certainement dans l'obligation (à cause de ce ou ces C...), de flèchers à la bombes l'année porchaine.
Sportivement,

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site