Toul An Dour à Guipronvel (29N)

J'ai aimé le parcours, une première petite boucle de 8kms façile et roulante pour se mettre en jambe,… chauffer le moteur, une deuxième boucle beaucoup plus trail, du sous-bois, des champs de maïs, des talus, du dévers, des tournicotons tournicotis dans les bois, un peu de dénivelé, un peu de ruisseau mais sans se mouiller, une arche d’arrivée digne d’une certaine épreuve de BSA, un speaker qui n’hésite pas à chercher dans son listing pour citer le nom du clampin qui passe la ligne, un thé bien chaud mais pas nécessaire car  les gouttes prévues par la météo ne sont pas tombées ( pour la Nken, claude.l, il fallait se rendre à… la buvette ).  J’ai aimé mon classement 45ème. 4ème V2h.

 Aimé aussi le cadeau d’arrivée : un sac à godasses avec une petite poche pour mettre ses chaussettes…. sales.

Je n’ai pas aimé, en arrivant en voiture le premier coupe vent jaune  rencontré dans le bourg, sensé indiquer par son bras, le plus court chemin pour se rendre sur le lieu de la course, me tourner carrément le dos et me laisser ainsi sans direction à suivre. J’ai pas aimé le manque de flèches de direction en amont des talus, après l’avoir sauté, être dans un champ,  mais sans savoir après s’il faut aller à droite ou à gauche…. . Pas aimé non plus, le manque d’information pour trouver les douches. Et quand je l’ai aient trouvées, elles étaient tellement bien indiquées que je l’ai prise tout seul..ma douche.  personne dans les vestiaires du foot! étonnant non !!!

Bref néanmoins, un bon petit trail sympa que je recommande à tous.

 

Des photos bientôt s'il y en a sur la toile....!

 

Prochaine course. une course sur....rue. Berk!!!! mais berk!!!!   Mais j'y vais pour la bonne cause car c'est pour mon équipe de cheminots de Brest, pour récolter des fonds pour un petit garçon prénommé Ianis, le fils d'un collègue de la gare qui est atteint d'une maladie dite orpheline: la leucodystrophie .

 le site: http://www.lesamisdeianis.fr/

 

 

La course

 c'est dimanche prochain 11/10/09

Brest Court 

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

1. thierry 07/10/2009

Salut Henri,dimanche on va se voir , la course de Brest est a notre programme,un peu par obligation.
Pourtant on s'etait bien amusé au trail de la Roche- Maurice l'année derniére.
A+

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×