Trail de l' Aber Wrach

Un super trail  ce week-end au Folgoët: le trail de l' Aber Wrach que j'ai courru 2 fois: le long la 1ère édition et le court l'année dernière suite à un manque d' entrainement. Je recommande à tous ce trail où se dégage vraiment une ambiance  Nature et ou les organisateurs savent tous les ans ajouter une touche d' originalité et d' aventure indissociable du véritable trail.

Tout le monde dans cette épreuve trouve son compte, des traileurs aguerris aux néophytes. Je n'y serais pas cette année, pour cause de marathon de Cheverny ( je suis les copains qui eux voulait faire un marathon en ce début d' année) mais je serais au Folgoët, promis juré, l'a née prochaine sans faute pour m'éclater aussi dans cette belle vallée de l' Aber Wrach.

Je souhaite un bon trail à vous tous et nottament à Sophie et Manu de l' Al Loperhet qui feront là leur baptême en trail.

A la semaine prochaine, pour vous raconter mon week-end marathon à Cheverny.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site