Trail de la Mignonne St urbain (29N )

Trail de la Mignonne dimanche 13/09 à St Urbain ( 29N Finistère) pour moi, avant d'aller pointer au boulôt à midi.

Un regroupement de traileurs avertis ou débutants, excellente ambiance trail. Un bon buffet d'arrivée à consommer avec modération....!!

Travaillant de suite après, je pars donc plus tôt avant le peloton vers 08h15.

Objectif : Sur un parcours que je connais un peu, (mais je vais sûrement découvrir des portions inconnus, je fais confiance à David, le sympathique organisateur)  se faire plaisir et profiter un max de ce joli coin des contre-forts des Monts D'Arrée.

Et peut-être pour moi, en vacs ensuite, Le Mercantour dans les Alpes du Sud.....


 

Suite et fin du post:

Pas de Vacs dans le Mercantour, malheureusement grosses trombes d'eaux et inondations sur le sud-est pour la semaine. Pas de montagne encore cette fois -ci, ca sera maintenat pour l'annee prochaine.

 c'est quand meme plus prudent, on se souvient du trail du Mercantour au mois de Juin......

Le trail de La Mignonne  c'est tres bien passe,un bon bol d'air et un bon entrainement long pour les trails a venir. Les chemins tres secs ont favorises notre progression et les "raidars" que nous vaient concoctes David ont ete apprehendes assez facilement. Je suis en bonne forme physique et j espere le rester cet automne quand la pluie va arriver.....!!

Je n ai malheueusement pas pu trainer pour le traditionnel PPVR (ndlr:pain pate vin rouge), si copieux toujours a St Urbain,boulot encore oblige, mais je tenais a feliciter et soutenir l'action de David le sympathique organisateur de ce trail par ces lignes:

Moi aussi David je soutiens ton travail et tes efforts pour que vive ton beau trail et son irréprochable organisation. Qu'en déplaise aux instances sportives départementales et fédérales, on est quand même libre d'aller courir où on veux, avec qui on veux et quand même, on est assez grand pour prendre ses responsabilités en cas de pépin...
N'arrête pas là dessus,David, au contraire passe outre et je suis certain qu'un jour, je me répète , tes efforts seront récompensés et ton trail aura sa place en toute lettre dans ce calendrier tant cadenassé par certains organisateurs et menbres du cdchs.
Je reviendrai l'année prochaine pour une 3ème édition et je t'invite aussi,si tu peux à rallonger encore la distance et surtout garde cette convivialité si précieuse dans ce sport si beau, mais aussi ingrat qu'est la course à pied.

Quelques photos sont sur l'album photo, ici:             http://penfoultreize.e-monsite.com/album-cat-1-53849.html

Toutes les photos de ce trail de la Mignonne 2009 sont sur l'album picasa. merci  David pour cet album souvenir :

http://picasaweb.google.com/dcd0510/PHOTOSTRAILDELAMIGNONNE2009#

Adresse du site :            http://traildelamignonne.over-blog.com/

Commentaires (1)

1. thierry 17/09/2009

apparement c'est un bon trail,tu n'es pas le seul à le dire.c'est quand méme domage pour toi d'aller au boulot tout de suite aprés.tu as quand méme profité du parcours et de l'ambiance aprés trail c'est ce qui compte le plus.à bientot pour sur une autre aventure.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site