Trail du Bout du monde

 Pas de chance ce week-end, je bosse dimanche et donc,  pas de trail du Bout du Monde encore cette année. j'ai courru la 1ère édition en 2006. Pas trop un beau souvenir pour moi, pris sur la fin  (à moins d'un kilomètre de l'arrivée) par de  redoutables crampes aux 2 mollets et ischios-jambiers alors que j'étais super bien placés pour mon niveau.... Mon manque d'expérience à l'époque, au niveau de la gestion de l'alimentation certainement.

Je penserais à vous dimanche matin, organisateurs et coureurs quand je me rendrais au boulôt; j'aurais bien aimé  être parmi vous recourir ce  beau  trail côtier  Breton.    Faites de belles photos et vidéos  pour que l'on puisse, nous les exclus,  vivre aussi  à notre manière cette.magnifique épreuve.

Je serais par contre, au  Mont  St Michel de Brasparts  au mois d' Août. Très beau rendez-vous aussi.

A bientôt sur les sentiers....

PS/ dernière minute: peut-être mardi 14 Juillet, si je me lève de bonne heure!! et avant d'aller au boulôt l'après midi:

 LE TRAIL DE LANDUDAL

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×